° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °

Accueil

Page d'informations

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Or'ane, grande dormeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Or'ane

Masculin

Caractéristiques
Level: 147
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

MessageSujet: Or'ane, grande dormeuse   Mar 12 Oct - 0:57

Bonjour à tous et à toute,

Je viens de passer 10minutes à trouvé la section , surement du à l'heure tardive, je mérite bien quelques coups de fouet! Oui oui j'aime ça

Trêve de plaisanterie douteuse, l'heure joue contre moi encore une fois.

Je me présente donc Or-ane petite sadidette de niveau 147 à l'heure actuelle, j'ai choisit la voie de la terre et du dressage de poupée kamikaze ainsi que celle du sommeil profond. A part ça je joue aussi un osa(185) un eni(16x) un sacri(16x) et de temps en temps un panda(5x), toutefois je m'apperçois que jouer autant de personnage est ennuyeux à la longue donc j'en lâche régulièrement pour jouer avec d'autres joueurs (autrement dit je laisse toujours les places de mes perso libre s'il y a un donjon/sortie quelconque et que d'autres joueurs peuvent en profiter).
J'ajouterai qu'IG je ne suis pas un accroc de l'xp, ça fait longtemps que je joue et j'aime prendre mon temps dans les multiples objectifs que je me fixe ahah.
J'aime être accompagné ig et les délires en canal violet et ça me manque pas mal, quand j'ai vu le post de recrutement sur Jol j'ai tout de suite été attiré, maintenant après avoir regardé j'adore.

J'ajoute les métiers dont je dispose, vous m'excuserez pour la liste j'espère.
-paysan/boulanger lvl 100
-Alchi lvl 60
-Bijoutier lvl 65 joaillo 100
-Chasseur/ boucher lvl 4X
-mineur lvl 4X
-et je monte un cordonnier actuellement lvl 44.
-je projète un bricoleur, j'ai galéré 3 jours à capter un maître l'autre jour, un peu long pour un donjon.
Quand je disais que j'avais beaucoup "trois fois trop" d'objectifs/projets c'était pas une blague.

Et sinon Irl? Je m'appelle Swann j'ai 20ans (c'était hier en plus tiens!) je suis en 2ème année de fac d'économie sur rennes. Je joue sur dofus depuis 2005 environ avec de quelques pauses, parfois assez longue jusqu'à 7-8mois mais bon à chaque fois j'y reviens je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi.
Accessoirement à côté des études je suis un bon glandeur, mes potes qui n'y connaissent rien, me disent geek dépend de la définition après et sinon j'habite entre rennes et la cote au dessus pas loin de st malo.
Sinon au niveau de mes connections, je joue souvent le soir 21-2h, et en journée de 11 à 15h en général et le samedi aprem. Par contre je ne suis jamais là les samedi soir, et le jeudi et le vendredi c'est rare. Toute façon trop de monde pour jouer sur le server Wink
J'ajoute que je suis le seul à jouer ce compte et que ça ne devrait pas changer avant longtemps.

A propos du fait que ce ne soit pas mon "personnage principal" je ne joue pas ce sadi comme une mule (bon certe il est stuf meu²) il est connecté autant si ce n'est plus que l'osa en ce moment. Et mon osa est bien guildé mais celle ci est actuellement inactive du fait du départ/arrêt de certains membres. La guilde en question c'est Lyberty of Dofus.

J'ajouterai que mon pseudo sur J0L est zvan, que pour me joindre IG le plus simple est sur Or-ane. (je ne serai pas présent demain soir j'ai déjà quelque chose de prévu)
Je viens de voir que je n'ai pas respecté votre plan, mais j'ai toutes les informations à priori c'est éliminatoire?

Edit: j'ajouterai parce qu'on me l'a déjà reproché que je ne suis pas un grand bavard dès le début il me faut toujours un temps d'acclimatation histoire de voir avec quels fou je suis tombé. Je suis pas une tombe non plus hein! Pour plus d'info consulter "le sadida une espèce étrange et encore inconnue"
Edit: pour ceux qui se pose la question, swann c'est masculin comme prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe

Féminin

Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

MessageSujet: Re: Or'ane, grande dormeuse   Jeu 14 Oct - 15:33

Bonjour.

Désolée d'avoir oublié de le preciser sur les présentations de la guilde, mais celle-ci n'est plus en activité.
Ce qui est dommage quand on voit une présentation agréable comme la tienne !

Si tu veux me mp en jeu, pas de soucis !
/w Vini

Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net

Or'ane, grande dormeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1